banniere-gratuite.fr 0.05$/clic (5$)[chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | banniere-gratuite.fr 0.05$/clic (5$)[chaine officielle] |  |
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:48 pm |
|
|
| pioul |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 01 Mar 2008 |
| Messages: 30 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai découvert LA perle rare (en espérant que ce ne soit pas un scam) !!
2$ offerts à l'inscription !
0.05$ / clic !
Payout 5$ !
Je suis déjà à 3$, en un jour
http://banniere-gratuite.fr/ptr/?refer=50
ps : j'ai vu la pub de ce site via pubdirecte.com, il est plus que neuf, je suis le 2eme membre [/url] |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:18 pm |
|
|
| jena |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 29 Fév 2008 |
| Messages: 148 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:21 pm |
|
|
| pioul |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 4:08 pm |
|
|
| jena |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci de ta réponse pioul je m'en doutais  |
|
|
|
|
 | Re: banniere-gratuite.fr 0.05$/clic (5$)[chaine officielle] |  |
Posté le: Dim Mar 16, 2008 4:13 pm |
|
|
| sidi-ifni |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 13 Mar 2008 |
| Messages: 61 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Mar 16, 2008 4:34 pm |
|
|
| pioul |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
De rien
Et mort de rire, yen a qui trouvent encore le moyen de suivre :/
EDIT : POUR REPONDRE AU MESSAGE DE FREDLT SANS REMETTRE LE SUJET A JOUR :
Ok, pour ne pas faire mauvaise image et parce que j'ai appris à me contrôler, je répondrai juste que c'est facile d'enfoncer quelqu'un en ne mentionnant qu'une partie d'un dialogue, cela s'appelle du mensonge par omission.
Je te suis très reconnaissant de me faire passer pour quelqu'un souhaitant récupérer des mots de passe. (sarcasme)
Voila la partie manquante :
| Citation: | La faille du site dont j'ai profité, et la seule que je connaissais, c'était de pouvoir ajouter des campagnes gratuitement !
La preuve, la première fois que je me suis inscrit dessus j'ai mis un mot de passe dont je me sers pour pas mal de sites...
Je n'aurais pas pris le risque de me faire voler mon pass si je savais qu'on pouvait le voir 0.0 |
De plus, sache que si je veux des mots de passe etc, il suffit pour moi de regarder dans ma base de données ... or JE SUIS HONNETE et ne m'en suis ni ne m'en servirai jamais !
C'est insupportable de voir ce que certaines personnes disent sans connaissance de cause.
Edit fredlt :
Facile de ta part l'édition de ton post comme cela je ne pouvais pas savoir que tu avais "répondu"
| Citation: | | en ne mentionnant qu'une partie d'un dialogue, cela s'appelle du mensonge par omission. |
| Citation: | | La preuve, la première fois que je me suis inscrit dessus j'ai mis un mot de passe dont je me sers pour pas mal de sites... |
A ce moment cela m'étonnerais beaucoup que tu connaissais cette faille. |
|
Dernière édition par pioul le Lun Mar 17, 2008 8:04 pm; édité 1 fois _________________ -> €urosMaker : LA nouvelle opportunité réaliste !
PTC4ever : l'Ad Only ptc de référence !
-> MoneyWorld |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Mar 16, 2008 5:08 pm |
|
|
| jena |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| pioul a écrit: |
Et mort de rire, yen a qui trouvent encore le moyen de suivre :/ |
IL NE FAUT PAS SUIVRE CE LIEN c'est écrit plus haut  |
|
|
|
|
 | Re: banniere-gratuite.fr 0.05$/clic (5$)[chaine officielle] |  |
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:50 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5819 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| pioul a écrit: | Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai découvert LA perle rare (en espérant que ce ne soit pas un scam) !!
2$ offerts à l'inscription !
0.05$ / clic !
Payout 5$ !
Je suis déjà à 3$, en un jour
http://banniere-gratuite.fr/ptr/?refer=50
ps : j'ai vu la pub de ce site via pubdirecte.com, il est plus que neuf, je suis le 2eme membre [/url] |
A quoi tu joue !!!!!!
| pioul a écrit: |
Ce n'est pas parce que je suis webmaster que je n'ai pas le droit de m'amuser !
Un site a des failles, je m'amuse un peu en rajoutant des campagnes pour moi, voila quoi je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête la dedans !
En plus le site n'avait pas l'air d'être ouvert, alors je suis encore moins condamnable...
M'enfin à toi de voir... |
Tu as accès aux mots de passe etc...
Tu sais que le script est bourré de faille.
| Ti Jon a écrit: |
Non ce que je constate surtout c'est que tu savais qu'il y avais une faille. Tu as fais un topic pour que les gens s'inscrivent (en risquant de se faire voler leur pass), grâce a sa un abrutis fermer un compte paypal avec plus de 1000fr dessus (somme assez importante).
De plus je pense pas que tu aimerais qu'un mec profite d'une faille de ton site pour faire sa propre pub et piqué les pass de tes utilisateurs....
Aprés oui tu peux t'amuser, mais ne fais pas autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. |
Maintenant ce que tu en dis, franchement je m'en tamponne!!!
De plus de la part d'un webmaster (PTC4ever.com)
c'est pas génial  |
|
|
|
|
 | banniere-gratuite.fr 0.05$/clic (5$)[chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|