PowerOfAds Paye Automatiquement !
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l'argent avec son site (WEBMASTERS)
Vous êtes webmasters, et vous voulez parler de vos programmes d'affiliation : qui marche très bien ou au contraire pas du tout, venez en parler ici ! ( CibleClick, Netaffiliation, Oxado, WIPUB,
selfaffiliation, ...)
 | PowerOfAds Paye Automatiquement ! |  |
Posté le: Sam Nov 15, 2008 7:44 pm |
|
|
| cybernaut |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Nov 2008 |
| Messages: 15 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si vous n’avez pas de site web, vous pouvez supprimer ce message.
PowerOfAds devient la première régie publicitaire à payer les gains instantanément et ce, à partir de 0.50 euro.
Si vous avez un site web, vous pouvez y placer nos annonces [Editeur], et lorsque vous atteignez la somme de 0.50 euro, vous demandez à être payé. Il suffit de quelques secondes pour recevoir votre paiement.
Nous devenons la première régie publicitaire à payer les gains automatiquement. Il est possible de recevoir des paiements tous les jours si votre site a un minimum de trafic. Faites l’essaie aujourd’hui en plaçant nos publicités sur votre site web.
Ce système de paiement automatisé fera le tour du monde francophone dans les prochaines semaines. Devenez les premiers à l’utiliser.
http://www.powerofads.com/
Bon gains à tous! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Nov 15, 2008 7:58 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5820 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut
Sujet déplacé dans le bon forum
Et que devient jesuispaye.com ?
merci |
|
|
|
|
 | merci pour le changement |  |
Posté le: Sam Nov 15, 2008 8:04 pm |
|
|
| cybernaut |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
A propos de je suis payer.com je ne peut rien te dire la dessus je ne connait pas ! je commence a peine chez poa !
amicalement, |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 8:34 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Donc tu n'es pas le webmaster de powerofads !
ps: ton post laisse penser le contraire
* pas de lien de parrainage
* Nous devenons la première régie |
|
|
|
|
 | re |  |
Posté le: Sam Nov 15, 2008 8:43 pm |
|
|
| cybernaut |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| non je m'occupe simplement de promouvoir la regie je ne connait pas le webmestre... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 8:51 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ok  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Jan 03, 2009 1:23 pm |
|
|
| angel-hybride |
|
|
 |
| Inscrit le: 18 Déc 2008 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
PowerOfAds est un scam !!
- Curieusement, dès que mon compte arrive à 0.50€ je reçoit un mail disant "taux de clic trop important" et tous les clic annulés...
- Le site est baclé, aucunes options pour modifier ses zones, Impossible de modifier son compte (pourtant une option qui est obligatoire : Loi informatique et liberté) très vide...
- J'ai envoyé plusieurs mails pour en savoir plus sur ces "clics imaginaires" et aucunes réponses... (pour infos, 20 000 affichages pour 12 clics en 3 semaines, il n'y a rien de merveilleux je trouve...) je ne pratique pas l'insencive, et ne clic pas sur les pubs...
- Je ne sais pas si c'est du à un réel probléme technique de leur part, mais dans tous les cas, leurs sérieux est sérieusement à remettre en cause !
Je vous déconseille donc fortement PowerOfAds... (et je trouve cela bien dommage car le principe est pas mal s'il était bien géré...) |
|
Dernière édition par angel-hybride le Sam Jan 03, 2009 4:22 pm; édité 2 fois |
|
|
|
 | poa |  |
Posté le: Sam Jan 03, 2009 1:31 pm |
|
|
| cybernaut |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Tu es l'un des rares à ne pas être content de powerofads!
effectivement il y a quelques défauts en ce moment et c'est plutôt logique pour un système comme celui-ci construit de A à Z mais dans l'ensemble il fonctionne très bien et les gains sont bien PAYES il suffit de se rendre sur le forum pour s'en rendre compte!!!
Je t'invite donc à venir en parler sur le forum au lieu de faire ta publicité privé non fondé puisque tu es un cas isolé.....!
Cordialement, |
|
|
|
|
 | Re: poa |  |
Posté le: Sam Jan 03, 2009 1:55 pm |
|
|
| SpawnToHell |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Jan 2009 |
| Messages: 13 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| cybernaut a écrit: | Bonjour,
Tu es l'un des rares à ne pas être content de powerofads!
effectivement il y a quelques défauts en ce moment et c'est plutôt logique pour un système comme celui-ci construit de A à Z mais dans l'ensemble il fonctionne très bien et les gains sont bien PAYES il suffit de se rendre sur le forum pour s'en rendre compte!!!
Je t'invite donc à venir en parler sur le forum au lieu de faire ta publicité privé non fondé puisque tu es un cas isolé.....!
Cordialement, |
Tu as déjà reçu des paiments? |
|
|
|
|
 | reponse |  |
Posté le: Sam Jan 03, 2009 2:02 pm |
|
|
| cybernaut |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Des paiements j'en ai tous les jours.....Sur le forum les membres te dirons qu'ils reçoivent leur paiement !
Et en ce qui concerne le support ou tu post tes messages,c'est moi qui y répond et excuse moi de ne pas avoir répondu assez vite à ton gout mais j'ai une vie et en periode de fête ma famille et plus importante que le support!!!
J'ai répondu à ton dernier message.....
Maintenant que tu as commencé à faire de la mauvaise pub je ne sais pas comment les admins vont réagir!
Je ne suis qu'un intermédiaire..
Cordialement, |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Jan 03, 2009 2:34 pm |
|
|
| angel-hybride |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
cybernaut = partenaire de powerOfAds
Alors normal de les défendre...
Pour ce qui es du forum : Justement (encore un autre point) j'attends toujours le mail de confirmation...
Dans le doute : PowerOfAds n'est peut etre pas un scam (on a toujours le bénéfice du doute...) mais c'est CERTAIN : ça manque vraiment de professionnalisme !
(ps : pas de problème pour la réponse tardive... Je suis tout a fait d'accord, la famille passe avant tout ! mais une réponse disant "inutile de vous répondre" est difficile à accepter je trouve... De plus c'est étonnant que tu soit le seul a "modérer" les messages...)
Sincérement désolé pour PowerOfAds, comme j'ai dit, ça part d'un bon principe, avec plusieurs atouts, ça pourrais marcher très bien si c'était vraiment bien géré !
Une vrai et bonne régie pub doit fait preuve de transparence et professionnalisme, autant sur les points techniques que commerciaux, c'est une relation de confiance qui doit etre entre ses "clients" et eux, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a quelque chose à cacher...
Cordialement. |
|
Dernière édition par angel-hybride le Sam Jan 03, 2009 2:49 pm; édité 2 fois |
|
|
|
 | poa |  |
Posté le: Sam Jan 03, 2009 2:44 pm |
|
|
| cybernaut |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu penses ce que tu veux cela ne va pas changer ma vie...
Je n'ai aucun pouvoir sur poa et vms,je suis membre comme toi!
Et pour l'instant je n'ai aucun problème avec poa.
Je ne vais quand même pas te montrer mon compte pour te donner des preuves de ce que je dit ?!
Chacun se fait sa propre opinion d'une situation,tu as fait la tienne....
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 2:51 pm |
|
|
| angel-hybride |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| cybernaut a écrit: | Tu penses ce que tu veux cela ne va pas changer ma vie...
Je n'ai aucun pouvoir sur poa et vms,je suis membre comme toi!
Et pour l'instant je n'ai aucun problème avec poa.
Je ne vais quand même pas te montrer mon compte pour te donner des preuves de ce que je dit ?!
Chacun se fait sa propre opinion d'une situation,tu as fait la tienne....
Cordialement, |
cybernaut/Olivier : Non, tu n'est pas "membre comme moi" puisque c'est toi qui à répondu à mon message sur PowerOfAds... Tu fait donc partis de cette régie (de simples recherches sur le net le prouve, par ex :http://www.dejavu.ca/gt/site/consult.asp?cityid=100&rubriqueid=80&id=1163093&criteria=and&tri=date&pagesize=10
Si tu es juste partenaire, ne prend surtout pas mes messages pour toi ! c'est à PowerOfads que je m'adresse... Si tu es le webmaster : tu peut le prendre pour toi
C'est bizzare tout ça... vraiment pas clair je trouve... et ça continue de confirmer mon opinion... quand c'est pas clair, c'est qu'il y a "anguille sous roche" comme on dit !... |
|
Dernière édition par angel-hybride le Sam Jan 03, 2009 2:57 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 | poa |  |
Posté le: Sam Jan 03, 2009 2:55 pm |
|
|
| cybernaut |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Mais ne t'inquiète pas Ludovic Pa... je ne prend rien pour moi,j'ai la conscience tranquille..
 |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 3:04 pm |
|
|
| angel-hybride |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| cybernaut a écrit: | Mais ne t'inquiète pas Ludovic Pa... je ne prend rien pour moi,j'ai la conscience tranquille..
 |
lol ok, tu n'est qu'un "membre de powerofads comme moi", tout a fait normal que tu sache mon nom alors... (comment ce vendre sois-même lol)
Je répète, ne prends rien pour toi cybernaut, c'est pas contre toi que je dit tout ça,
Mais c'est pour informer les internaute qu'il y a des trucs bizzare qui laissent vraiment penser que PowerOfAds est un scam (beaucoup de trucs bizzare)
Donc si tu n'est que "membre comme moi" tu ne m'en voudra pas du tout que je fasse part de mon opinion un peut partout...  |
|
Dernière édition par angel-hybride le Sam Jan 03, 2009 3:08 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 | PowerOfAds Paye Automatiquement ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Les meilleurs programmes d'affiliation |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|