Joseph Wealth Systems: nouvelle génération en MLM
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | Joseph Wealth Systems: nouvelle génération en MLM |  |
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:48 am |
|
|
| olivier leca |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Juin 2008 |
| Messages: 2 |
|
| Localisation: Pays-Bas |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Mon nom est Olivier Leca, et je suis vraiment très heureux d'avoir découvert ce forum et de voir que la France est en train de s'ouvrir au Marketing de réseau. Cette industrie est fantastique!
Aujourd'hui, je souhaiterais vous présenter un nouveau venu dans la famille MLM avec un concept révolutionnaire qui va représenter la nouvelle vague en MLM. Cette compagnie s'appelle Joseph Wealth Systems et sa grande particularité est d'être basé non pas sur un modèle classique de consommation : vous vendez des produits de qualité que vos clients achètent, utilisent puis ils souhaitent en racheter lorsque leur stock est épuisé.
Avec JWS, le modèle proposé est basé sur l'épargne! Et, après avoir acheté nos produits, le client ne les consomme pas mais ils prennent de la valeur, permettent d'équilibrer vos finances et de créer des richesses pour le présent et le futur!
La vision de directeurs ayant créé cette compagnie est de transférer aux gens ordinaires les connaissances des "classes aisées" en terme de placements et de leur donner accès aux mêmes placements lucratifs à faible coût.
JWS vous permet d'être payer pour épargner en pièces d'or (et bientôt d'argent) pures, vous protégeant contre l'inflation en même temps, l'or ayant conservé son pouvoir d'achat depuis plus de 4000 ans!!
Pour mieux comprendre, merci de visiter http://www.jwspaidtosave.com/financialfreedom, cette présentation et les vidéos sont pour l'instant en anglais mais j'ai également une présentation Powerpoint en français.
Ceci est dû au fait que la compagnie est jeune, elle a été lancée en Janvier (mais en partenariat avec une compagnie dans le business des métaux précieux depuis 15 ans). Et je suis en train de développer la page en français. JWS est après 6 mois d'existence présent dans plus de 25 pays!!
N'hésitez pas à me contacter pour recevoir cette présentation en français ou pour toute question sur JWS. Mon email est olivierleca@hotmail.com et mon code Skype est kinkayou
Découvrez comment le changement de nos habitudes et la décision de créer des sources de revenus multiples peuvent transformer votre vie et vous rendre LIBRE!!
Merci à tous et vivez avec passion !
Olivier Leca
JWS Independent Colleague |
|
|
|
|
 | Joseph Wealth Systems: nouvelle génération en MLM |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|